Greg-Lisa
Greg-Lisa
Greg-Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Greg-Lisa!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ PV : Wilson ] Ca faisait longtemps ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oguzhan M.D.
Gregory House || Admin
Oguzhan M.D.


Masculin Poissons Messages : 94
Date de naissance : 17/03/1995
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : France - Ain - Oyonnax
Emploi/loisirs : Collégien hors pairs -_-'

[ PV : Wilson ] Ca faisait longtemps ... Empty
MessageSujet: [ PV : Wilson ] Ca faisait longtemps ...   [ PV : Wilson ] Ca faisait longtemps ... EmptyJeu 23 Juil - 19:32

Aprés un bon moment loin du New Jersey, House retourna dans l'état de son Papa Wilson, il arriva devant chez lui a 2h du matin, fixa un peu son ancien appartement qu'il n'avait pas accepter de vendre même si Wilson lui avait obligé, il lui avait dit que c'était bon, il l'avait vendu mais il ne l'avait pas vraiment fait, il l'avait juste prêter a une des infirmières de l'hôpital, il savait que un jour ou l'autre il allait revenir dans cette ville, il était devant la porte de sa maison, il sorti une clé de secours qu'il avait caché avant de partir la mit dans la serrure mais ne tourna pas pour ouvrir la porte, il se dit que l'infirmière dormait, et il était plus humain la donc il n'entra pas, il la laissa dormir paisiblement, mais puisque Wilson croyait que House n'avait plus de maison, House se dit qu'il allait lui faire une petite farce, même a 2h du matin. Donc il alla chez Wilson, descendit de sa moto prit sa canne et alla devant la porte de chez son "Papa" avant d'entré il regarda si il y avait toujours la clé de secours que mettait Wilson devant sa porte en dessous d'un pot de fleurs, quand House vit que la clé n'était plus la il eu un léger sourire puis cria avec une autre voix que la sienne en même temps qu'il frappait a la porte avec sa canne :

" Eeeet Oooo ! Un de tes anciens ... Vraiment ancien amis a plus de maison grâce a toi faut que tu l'héberge et lui fasse a manger, des pattes sa lui ferait plaisir par exemple !!! "

Toujours un sourire aux lèvres House attendait la réponse de son ami devant la porte.

( Désolé c'est assez petit mais j'avais pas d'inspiration pour commencer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auto-graph.org/index.htm
hulichemistry
James Wilson
hulichemistry


Féminin Lion Messages : 634
Date de naissance : 15/08/1992
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Prise en otage avec Hugh...
Emploi/loisirs : Dr House, Dr House et Dr House!

[ PV : Wilson ] Ca faisait longtemps ... Empty
MessageSujet: Ca faisait longtemps   [ PV : Wilson ] Ca faisait longtemps ... EmptyVen 24 Juil - 13:36

Six, six ans que Wilson n’avait pas vu et n’avait pas eu une seule nouvelle de son meilleur ami. Il s’était fait à cette idée très rapidement même si cela n'avait pas été facile. La seule chose qu’il ne comprenait pas, c’est qu’il soit parti sans prendre la peine d’expliquer tout cela à Cuddy. L’oncologue ne lui en avait jamais voulu, mais il aurait aimé avoir quelques signes de vie de temps en temps. Mais bon, il le savait très bien, son ami n'était pas de ce genre. Depuis quelque temps, il fallait se l'avouer, House lui manquait et il pensait sans cesse à lui. Il n'espérait qu'une seule chose, le revoir très vite.

Après qu'Isabella, sa nouvelle copine, l'ai bousculé pour qu'il aille voir qui les dérangeait à cette heure - ci, il sortit du lit et partit en direction de l'entrée. Il était énervé et cria en ouvrant la porte:



"Je ne sais pas qui vous êtes et ce que vous voulez mais vous allez regretter..." Wilson s'arrêta, bouche - bée en voyant qui se tenait devant lui. Il n'en croyait pas ses yeux. Il était là, devant lui. Il dit en se frottant les yeux:



"House, mon dieu House c'est bien toi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Oguzhan M.D.
Gregory House || Admin
Oguzhan M.D.


Masculin Poissons Messages : 94
Date de naissance : 17/03/1995
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : France - Ain - Oyonnax
Emploi/loisirs : Collégien hors pairs -_-'

[ PV : Wilson ] Ca faisait longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: [ PV : Wilson ] Ca faisait longtemps ...   [ PV : Wilson ] Ca faisait longtemps ... EmptyVen 24 Juil - 22:51

House était la devant la porte de Wilson, et l'attendait impatiemment, après qu'il est ouvert la porte il avait découvert Wilson en caleçon, cela donnait des idées a House, et il allait surement dire quelque chose a ce propos, quand Wilson ouvrit la porte en criant celui-ci fit sourire son meilleur ami, puis il répondu avec un air de chien battu, et surtout de gamin de 5 ans :

" Quoi ?! Papa Wilson veut me faire regretter, House pas content ! "

House se tournât un rit doucement quand Wilson avait remarque que c'était lui, il se retourna et cria dans l'oreille de Wilson en prenant un ton de voix sérieux et grave :

" Oui je suis ton dieu et maintenant il t'ordonne de dégager de ton lit, a oui ta call-girl aussi, tu sais que c'est péché ! Puis tu me fait des pâtes vite fait bien fait ! "

C'est a ce moment la que Isabella vînt vers Wilson, il la regarda d'un air bizarre, parce que c'était cette infirmières a qui il avait prêter son appartement, il la regarda d'un air assez amusé, puis rentra dans la maison de son meilleur ami, enleva son manteau le laissa sur le canapé, puis quand il allait a direction de la cuisine il se dit qu'il avait oublié quelque chose il se retourna vers Wilson, bouche-bée devant la réaction de House alors qu'il savait qu'il avait quelque chez lui, House alla vers lui et le prit dans les bras :

" Je t'aime Wilson, je t'ai toujours aimé ! "

Il se retourna vers Isabella :

" Nan en faite je suis pas gay, c'est lui Wink Je vais rester dans votre maison mais vous pouvez toujours faire vos humhum, je regarderais pas Wink "

House alla dans la cuisine prit les pâtes parce que il savait ou ils étaient et commença a se faire a manger :

" Sa va Wilson pendant ces 6 années j'ai appris a me servir d'une poil, va faire ta partie de jambe en l'air toi "


Puis après que la cuisson finissent il metta tous dans une assiette, mais il manquais un peu de pâtes, alors il fit signe a Wilson de venir, et lui mit une assiette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auto-graph.org/index.htm
hulichemistry
James Wilson
hulichemistry


Féminin Lion Messages : 634
Date de naissance : 15/08/1992
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Prise en otage avec Hugh...
Emploi/loisirs : Dr House, Dr House et Dr House!

[ PV : Wilson ] Ca faisait longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: [ PV : Wilson ] Ca faisait longtemps ...   [ PV : Wilson ] Ca faisait longtemps ... EmptyDim 26 Juil - 18:37

Wilson était heureux d'avoir son meilleur ami auprès de lui même à cette heure là. Il ne pensait pas le revoir si tôt. L'oncologue le regardait en souriant. House était revenu et il était l'homme le plus joyeux du monde. il s'asseya en face de House mais ne pu manger: d'une part il était deux heures du matin et manger en plein milieu de la nuit n'était pas de son goût, et d'autre part car il se posait de nombreuses questions. Mais il n'osa pas les lui poser.
Après que House ait fini son assiette, Wilson se jetta à l'eau et dit sur un ton énervé:

"Pourquoi, Pourquoi es-tu parti? Enfin je veux dire, pourquoi n'as-tu rien dis à Cuddy?"

Il n'en revenait de se qu'il venait de dire, mais il l'avait dit.

"Et pourquoi ne m'as-tu pas donner de signes de vie?", enchaîna t-il.

Wilson partit dans le salon où il faisait les cent pas. House lui était resté dans la cuisine.

"Je ne lui en ai pourtant jamais voulu. Je ne l'ai pas empêché de partir. Pourquoi avoir dit tout ça?", pensait l'oncologue.

Il tournait toujours en rond et avait un regard pensif. Il se questionnait sur son comportement. Mais Wilson compris à ce moment que House comptait énormément pour lui et qu'il ne voulait pas le perdre. Il était son ami le plus proche, son confident... enfin tout ce qu'on fait et dit à son meilleur ami. Il s'arrêta soudain de marcher et regarda House très sérieusement. A ce moment là, il dit:


"Vas-tu me dire une bonne fois pour toutes pourquo tu es parti précipitament et pourquoi tu ne m'as pas donné de nouvelles de toi durant ces six années? J'ai eu très peur pour toi, et chaque jour je pensais à toi. Alors maintenant tu vas tout me dire!".




(PS: Je pars demain soir jusqu'a mercredi soir donc je te répondrai dès que je rentrerai)
Revenir en haut Aller en bas
Oguzhan M.D.
Gregory House || Admin
Oguzhan M.D.


Masculin Poissons Messages : 94
Date de naissance : 17/03/1995
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : France - Ain - Oyonnax
Emploi/loisirs : Collégien hors pairs -_-'

[ PV : Wilson ] Ca faisait longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: [ PV : Wilson ] Ca faisait longtemps ...   [ PV : Wilson ] Ca faisait longtemps ... EmptyMar 4 Aoû - 13:14

Wilson s'assit en face de House, d'un air assez joyeux au début, puis il commença a posé des questions aux quelles House s'y attendait bien évidemment, House était tranquillement en train de manger ces pâtes quand la première question retentit, puis la deuxième, mais les deux étais basé sur le "Pourquoi" il voulait savoir tout simplement, "Pourquoi", mais dans la même question il parlait de Cuddy, c'est quand il prononça son nom que les yeux de House retombât vers son assiette de pâtes, mais quelque secondes plus tard il eut un petit sourire sur le coin des lèvres puis dit en prenant un air de chien battu :

" House en avait marre des Call-Girls de New Jersey donc il a voulu testé la diversité, et je peux te dire que les françaises sont pas mal aussi Razz "

House mentait bien évidemment, il n'avait pas touché a une seule Call-Girls depuis son départ du New Jersey. Puis il répondit a la deuxième question en reprenant son visage *Normal* :

" Parce que petit House avait pas le temps de donner signe de vie a Papa pour qu'il s'inquiète un peu. "

Puis Wilson partit en direction du Salon, House finit de manger ces pâtes et rejoignît Papa Wilson au salon, mais dés qu'il fit dans le salon le regard de celui-ci se tournèrent vers House avec un air plus sérieux que jamais c'est alors qui dit tous simplement :

" Euuuh, tu m'as pas écouté ou tu te payes pas ma tête ? Bon Ok c'est vrai, je me suis pas payé de Call-Girls, Mais bon on s'en fout de moi c'étais juste pour évacuer un peu c'est tout, parle moi de toi et surtout de ta nouvelle *en insistant sur le nouvelle* femme, a moi que sa soit une call-girl. "

Et House se mit devant Wilson d'un air d'enfant qui veux tous savoir mais quelque chose le tracassait, il voulait tout savoir sur Cuddy aussi, mais si il le disait concrètement Wilson aurait finit par faire la morale et l'envoyé chez Cuddy même a cette heure. Donc il pensa a un suptérfuse, puis il dit :

" Comment sont les jumelles et le postérieur a Cuddy ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auto-graph.org/index.htm
hulichemistry
James Wilson
hulichemistry


Féminin Lion Messages : 634
Date de naissance : 15/08/1992
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Prise en otage avec Hugh...
Emploi/loisirs : Dr House, Dr House et Dr House!

[ PV : Wilson ] Ca faisait longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: [ PV : Wilson ] Ca faisait longtemps ...   [ PV : Wilson ] Ca faisait longtemps ... EmptyJeu 27 Aoû - 22:04

Wilson était ahuri par ce qu’il venait d’entendre. «Comment sont les jumelles et le postérieur à Cuddy ? », House et les atouts de Cuddy. L’oncologues sourit en imaginant Cuddy mais évacua vite l’image de sa patronne de sa tête. Mais au fond il était content : son ami, son meilleur ami n’avait pas changé et avait toujours le même humour. Il regarda house et dit :

[b]« Tu n’as pas changé ! (avec une grand sourire) Et pour ma nouvelle copine, qui n’est pas encore ma FEMME, et bah ça fait quelques fois qu’on est ensemble et tout se passe bien. Et ce n’est pas une Call-girl !

Malgré que House lui ai posé la question, Wilson voyait très bien que son ami se fichait un peu de ce qu’il lui racontait. Cela lui prouvait encore une fois qu’il n’avait pas changé. Il commença alors à parler de Cuddy :

« Quant à Cuddy, elle est comment dire, elle s’est un peu renfermée sur elle-même depuis que tu es parti. Elle essaye de ne pas le montrer mais moi je l’ai très vite remarqué. Et puis elle a Rachel qui a bien grandi depuis le temps et qui l’aide à retrouver le sourire quand elle ne va pas bien. Tu sais, elle a besoin de toi et je crois qu’elle tient encore beaucoup en toi. Tu devrais aller la voir elle serait contente.


Mais soudain Wilson s’interrompît en voyant que House rêvassait.

« Mais à quoi peut-il bien penser ? » Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV : Wilson ] Ca faisait longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: [ PV : Wilson ] Ca faisait longtemps ...   [ PV : Wilson ] Ca faisait longtemps ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV : Wilson ] Ca faisait longtemps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greg-Lisa :: ■ Princeton love's affairs ■ :: ■ Résidences :: ■ Appartement de James WIlson-
Sauter vers: