Greg-Lisa
Greg-Lisa
Greg-Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Greg-Lisa!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Rpg est en place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oguzhan M.D.
Gregory House || Admin
Oguzhan M.D.


Masculin Poissons Messages : 94
Date de naissance : 17/03/1995
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : France - Ain - Oyonnax
Emploi/loisirs : Collégien hors pairs -_-'

Le Rpg est en place Empty
MessageSujet: Le Rpg est en place   Le Rpg est en place EmptyLun 20 Juil - 11:53

Bonjour a tous et a toutes,


Liz' ma mit administrateur du forum avec elle, je l'aiderais dans sa route, et pour mon premier petit "boulot" est fini, et c'est pour sa que je vient faire son annonce :p
Le rpg a été mis en place, il est maintenant prêt a l'utilisation, mais nous avons un problème, les membres voudront les personnages les plus important, mais moi et surtout moi a dit a Liz' que elle méritait LA personnage la plus importante, Cuddy, parce que c'est une administratrice après tout, mais si vraiment des membres de veulent pas, nous allons peut être avec Liz', regardé les Fic's et jugé par rapport a ça, et en passant je prend House personnellement Razz
Voila l'annonce a été faite, aussi je voudrais savoir les personnes qui vont participé au RPG Wink

Qui participe :

- Liz': Lisa Cuddy
- Oguzhan M.D.: Grégory House
- Fanchon: Rachel Cuddy
Hulychemistry: James Wilson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auto-graph.org/index.htm
Liz'
Lisa Cuddy || Admin
Liz'


Féminin Lion Messages : 475
Date de naissance : 21/08/1991
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante

Le Rpg est en place Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg est en place   Le Rpg est en place EmptyLun 20 Juil - 12:01

Ah c'est super, merci bcp doudou!! [Oui je tiens a vous singaler que c'est Doudou qui a tout fait, mais j'ai juste trouvé le nom...]
Bon c'est vrai qu'on a tjs ce petit problème de personnages mais bon, on va s'énerver pour si peu. Ce n'est qu'un jeu...
Je vous annonce tout de même que les personnages disponibles sont tous les persos de House M.D en incluant Stacy.
Tout le monde peut s'inscrire, si vous avez la moindre question n'hésite pas à nous demander!
Revenir en haut Aller en bas
https://greg-lisa.forumactif.org
Fanchon
Rachel Cuddy
Fanchon


Féminin Poissons Messages : 980
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : Avec Léa dans l'avion avec le dossier d'adoption!
Emploi/loisirs : Fait rire une certaine personne et c'est deja dur!

Le Rpg est en place Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg est en place   Le Rpg est en place EmptyLun 20 Juil - 12:38

Je verrai bien,j'ai vu les postes vacants mais j'aime pas alors pour l'instant euh je participe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://My-life-pop-up.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le Rpg est en place Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg est en place   Le Rpg est en place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rpg est en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greg-Lisa :: ■ Greg-Lisa ■ :: ■ Administration-
Sauter vers: